Partager ce produit

Coupelle de germination en porcelaine

13,89CHF

Effacer

La dégustation de fruits sucrés et savoureux amènent toujours cette envie de faire germer des noyaux. C’est précisément lorsque l’on mange un bon fruit que l’on se dit : « ce fruit était tellement bon que je verrai bien son arbre/arbuste chez moi”.
Alors on se lance dans la germination du noyau et l’histoire se finie souvent avec une coupelle, du coton sec et un noyau tout flétri car on a “oublié” d’arroser le coton. Ça vous parle comme expérience ?

Grâce à cette coupelle en porcelaine fine et faite à la main dans un petit atelier en Europe, l’ouverture centrale permet aux racines de vos plantes, noyaux ou boutures… de pousser dans l’eau. La racine pousse dans l’eau alors que la tige ainsi que le noyau restent au sec évitant ainsi de pourrir. Le résultat est de plus très esthétique : votre planton devient une petite forêt flottante.

L’entretien des plantes sur une coupelle de germination est aussi plus facile.
Plus jamais de doute pour l’arrosage où l’on se demande si on arrose trop ou pas assez. Avec les racines dans l’eau, votre plante aura toujours la bonne quantité d’eau à sa disposition.

Les coupelles de germination sont disponibles en 2 versions : Taille S avec une petite ouverture, et Taille L avec une ouverture plus grande, pour des gros noyaux ou boutures.

La boîte contient :

– 1 coupelle de germination en porcelaine avec une ouverture.
– Des instructions détaillées pour vous apprendre à faire germer de nombreux types de plantes et de boutures de racines.